• Je suis désole mais je pense que je vais devoir ferméele blog

    Pour les raison suivante:

    je ne trouve plus le temps de m'en aucupé,

    personne n'y vien

    si vous êtes contre écrivez le...

    ou bien je méttrais de image de temps En temps


  • Commentaires

    1
    shimymi Profil de shimymi
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:53

    ton blog est super bien continue! <3 moi aussi le monde ne vien plus trop sur le mien mais ne perd pas espoir et fait toi des amis! <3

    2
    Ichigo Amano Profil de Ichigo Amano
    Samedi 6 Juillet 2013 à 18:25

    Merci je vais le continuer et je vais aler faire une petite visite sur ton blog!

     

    3
    shimymi Profil de shimymi
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 01:35

    Ah pas obligé! Ça me fait plaisir de t'aider :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :