• Parodie Ange ou Démon chapitre 3

    Parodie Ange ou Démon chapitre 3

    Kizuna demanda a Lou de l'accompagne...  
    **************derrière le bâtiment************
     
    ???: Tu est finalement venu kizuna .
    Kizuna : oui mais d'abord j'aimerais savoir... T'es qui toi?
    ???: *désespère * ... Ne me dit pas que m'a deja oublier....
    Lou: Eh bien, dit nous qui tu es!
    ???: je suis Soya Sasano...
    Kizuna:........... Ah oui !!! Le binoclard!... D'ailleurs, pourquoi tu n'en a pas ?  
    Soya : je porte des lentille de contacts.... Mais bon là n'est pas la question!
    Il se retourne et regarde Lou.
    Soya : Lou Kisaregi, je te défis en duel pour savoir qui sera le petit ami de kizuna!
    Kizuna: Quoi?! Sa veut dire que depuis tout se temps tu m'aimai et tu ne m'a rien dit?!
    Soya : en fait je voulait te le dire mais....(voir limage du dessus) Et de plus depuis que tu est allé a la librairie des esprits tu ne parle que de LUI
    *Montre du doigt Lou avec un regard de tueur*
    Lou: quelle est l'épreuve?
    Soya :Ce sera.....         A suivre!
     
    Je sais je suis méchante mais c'est pour le suspense ! 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :